Ces bandes d’annonces qui donnent envie d’être à la rentrée

Oui, reprendre les cours, c’est nul. Pourtant, s’il y a bien une chose positive avec la rentrée scolaire, c’est tout ce qui arrive en automne comme les suites de nos séries préférées, les films … Alors, voici toutes les bandes d’annonces qui vous donneront (presque) envie d’être à la rentrée.

Le retour des séries

Stranger Things, le 27 octobre sur Netflix

C’est avec joie qu’on retrouve notre joyeuse troupe formée de Mike, Dustin, Lucas et Will. Mais bien vite, on se rend compte que depuis son retour de l’ « upside down », Will subit des sortes d’effets secondaires …

Riverdale, le 12 octobre sur The cw et Netflix

La bande d’annonce nous ramène exactement là où on avait laissé les personnages à la fin de la saison 1. Après la fusillade du Pop Tate, on retrouve donc nos héros tandis que de nouveaux mystères se dessinent à Riverdale.

Once upon a time, le 6 octobre sur abc

Once upon a time saison 7 annonce un grand renouvellement : un Henry adulte, pas d’Emma Swan et de Blanche Neige, une nouvelle Cendrillon … Avec de nombreux acteurs ayant quittés la série, j’ai hâte de voir où les showrunners vont amener la série. Ça passe ou sa casse comme on dit !

Walking dead, le 22 octobre sur AMC et OSC GO

Les hostilités entre les communautés commencent (enfin!) dans cette huitième saison. Après avoir attendu une saison entière la rébellion de Rick contre Negan, on a tous hâte de voir ce que ça va donner. Et aussi de découvrir la signification des dernières images du trailer qui font écho à une théorie sur la fin de Walking Dead 

Narcos, le 1er septembre sur Netflix

Cette nouvelle saison s’annonce tout aussi épique que les précédentes ! On s’intéressera cette fois-ci au cartel de Cali qui, après les événements de la saison 2, est devenu le nouveau roi du business de la cocaïne.

Vikings, le 29 novembre sur History

La saison 5 promet d’être épique : vengeance, guerre civile … Ivar va t-il rentrer en guerre contre Bjorn ? Quelles alliances seront formées ? Lagertha va t-elle mourir ?

Des nouveautés à binge watcher

The gifted, le 2 octobre sur la Fox

Cette série basée sur les comics X-mens, prend place alors que ces derniers ont disparu. Après avoir découvert que leurs enfants étaient des mutants, la famille Strucker doit prendre la fuite tandis que le Gouvernement les pourchasse. Réalisée par Bryan Singer, la bande d’annonce laisse espérer des épisodes intenses : entre les effets spéciaux, des personnages familiers comme Blink, ou encore des nouveaux venus comme Lauren ou Eclipse … Une chose est sûre, je serais devant mes écrans dès le 2 octobre pour découvrir ce spin-off de la franchise sur nos mutants préférés.

MindHunter, Le 13 octobre sur Netflix

La nouvelle création de Netflix est centrée autour de la naissance de la criminologie dans les années 70. On y suivra l’agent Holden Ford, menant des entretiens avec des tueurs en séries pour en apprendre plus sur leurs motivations, méthodes, passés … En plus de ce scénario alléchant, la série est réalisée par David Fincher (Fight Club, Gone Girl, Millénium et tant d’autres …).

Les blockbusters de l’automne

Thor 3 Rgnarok, le 25 octobre

Les images de Thor Ragnarok montrent une nouvelle dynamique pour l’univers Marvel, se rapprochant assez des Gardiens de la galaxie : colorée, fun et léger. J’ai hâte de voir la dynamique entre Hulk et Thor mais aussi, de découvrir quelles seront les connexions de ce film avec le prochain Avengers.

Blade runner, le 6 octobre

La suite de Blade runner arrive 35 ans plus tard, toujours avec Rick Deckard incarné par Harrisson Ford. Au côté de Ryan Gosling dans le rôle de l’officier K, Rick va devoir reprendre du service dans sa chasse au réplicants.

Justice League, le 15 novembre

Enfin, le premier film qui va réunir les héros du DCU ! Cette nouvelle bande annonce met en avant Wonder Wooman pour notre plus grand plaisir. Toujours aussi badass, Aquaman joué par Jason Momoa n’est pas en reste à côté de l’amazone. Flash a, quant à lui, l’air assez drôle et Cyborg … C’est qui lui déjà ?

Alors moins déprimés ?

3 commentaires sur “Ces bandes d’annonces qui donnent envie d’être à la rentrée

  1. Vivement cet automne que les séries reprennent !!! Personnellement dans celles présentées je suis fan de Walking Dead, Stranger Things (que ma sœur m’a fait découvrir) et bien évidement Narcos 😍
    On aurait presque envie que la grisaille revienne pour avoir une bonne excuse pour se cacher sous nos couettes devant Netflix.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s