Deux sites de fauchés : Mon avis sur Clarosa et Boohoo

En ce lundi où la France se réveille championne du monde de football, commençons par un petit  gif pour célébrer la victoire des bleus :

Résultat de recherche d'images pour "gif les bleus"

A présent que c’est fait, nous pouvons commencer les choses sérieuses. Cet article sera sur deux sites pour acheter des vêtements pas chers : Boohoo et Clarosa. Si comme moi vous êtes flemmards/flemmardes, ou que vous êtes trop occupée, ce sont de bonnes alternatives pour vous faire plaisir sans perdre du  temps et sans vous ruiner.

Le site Boohoo

Le site Boohoo a été créé en 2006. Cette marque internationale propose des vêtements, des chaussures, des bijoux … Les articles étant renouvelés tous les jours, vous trouverez à coup sûr votre bonheur parmi ces pièces simples, originales, chics ou encore streetwears. Pour plus d’informations n’hésitez pas à aller voir la page de présentation du site avec ses chiffres et la ligne éditoriale de la marque : http://fr.boohoo.com/page/about-us.html .

Résultat de recherche d'images pour "boohoo zendaya"

Zendaya pour sa collaboration avec Boohoo

Les plus : ● Le temps de livraison en quatre jours ouvrés 

● Des collections adaptées pour les morphologies : Il y a la collection Tall qui ajoute de la longueur aux manches, entrejambes, corsages et bas de pantalons, la collection Petite qui fait l’inverse, puis la collection Plus pour les personnes allant du 42 aux 52 (tailles françaises).

Les collaborations avec les différentes stars comme l’actrice et chanteuse Zendaya, ou encore le joueur de foot Dele.

Le rapport qualité-prix : les habits ressemblent aux photos et sont d’une qualité correcte (même si un des pantalons que j’avais acheté à commencer à faire des peluches après plusieurs lavages, j’ai été satisfaite de tous les autres produits que j’ai achetés).

Les tailles ne sont pas trop petites, comme cela peut arriver sur certains sites chinois. Cela m’était arrivé pour les pulls du site Romwe (lien de l’article où j’en parle : Des habits pour fauché : mon avis sur le site Romwe).

Les moins :Trop de choix tue le choix : une centaine d’articles étant ajouté par jour, je vous laisse imaginer le nombre d’heures que vous pouvez passer avant de vous décider de finaliser votre commande.

● Les prix sont plus élevés que les sites chinois comme Romwe ou encore Shein.

Le site Clarosa

Existant depuis à peine deux ans, cette entreprise se situant à Paris proposent en ligne des chaussures (bottes, scandales …). Des créations s’inspirant des tendances actuelles tout en apportant une touche d’originalité indéniable.


Résultat de recherche d'images pour "clarosa spot publicitaire"

Coralie Porrovecchio l’une des érégies du site Clarosa 

Les plus : ● Le rapport qualité-prix : des prix très abordables (entre 15 euros et 30 euros), des articles ressemblant aux photos, vous pourrez dégoter des chaussures qui certes ne vous resteront pas toutes vos vies mais qui pourront vous dépanner pour une occasion particulière. Pour ma part j’ai acheté des baskets sur Clarosa il y a un an et elles sont toujours en bon état.

● Des créations originales 

● La livraison rapide : entre 4 à 5 jours en général

Les moins : ● Les tailles s’arrêtent au 40/41

Faites attention quand vous voyez un article qui vous plaît, il est préférable de le mettre tout de suite dans son panier, car il arrive souvent que les tailles soient en rupture de stock.

Alors, qu’en dites vous ? Si vous avez déjà testé un de ces deux sites, n’hésitez pas à me faire part de vos avis en commentaire. À lundi prochain pour un nouvel article.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s