4 choses à faire pour profiter des dernières semaines d’été

Il ne reste plus que trois semaines avant que septembre arrive. Oui, c’est déprimant, mais cela veut aussi dire qu’il faut utiliser ce temps à bon escient. Voici quelques idées pour finir l’été en beauté :

Ne rien faire

Image associée

On ne rêve souvent que d’une chose quand on pense aux vacances : pouvoir dormir et rester allonger sans ressentir la moindre culpabilité. Pour la fin des beaux jours, pourquoi ne pas profiter de pouvoir rester allonger tout en se disant qu’on fait quelque chose de productif : se reposer.

Regardez des vlogs de vacances sur youtube

Résultat de recherche d'images pour "gif plage tumblr"

Si vous aussi vous êtes coincé à un même endroit à cause de votre travail, de votre job étudiant ou d’un stage, rien de mieux pour s’évader que de regarder des vlogs de vacances. Qu’est-ce qu’un vlog ? C’est une vidéo (majoritairement publié sur Youtube) où une personne poste ce qu’elle fait durant sa journée. En été fleurissent toutes sortes de vlogs de vacances : week-end entre amis, Road Trip, camping … Ça change les idées tout en en donnant pour d’éventuelles vacances à venir.

Vous pouvez aller voir ceux d’Enjoyphonix sur sa chaîne EnjoyVlogging, ses vlogs sont très intéressants par les destinations variées où elle se rend. Par exemple, elle a récemment posté des vidéos sur ses vacances en Grèce puis en Tanzanie. Sinon vous pouvez directement taper dans la barre de recherche Youtube les destinations qui vous intéressent. Instagram fourmille aussi de photos et de vidéos sur des endroits idylliques, vous pouvez en trouver grâce aux hashtags (le symbole #) dans la barre de recherche.

Partez sur un coup de tête

Résultat de recherche d'images pour "gif sac à dos tumblr"

Et si vous cherchiez un billet pas cher pour voguer vers de nouveaux horizons ? Pas besoins de partir loin, il y a sûrement des endroits sympas pas très loin de chez vous à aller visiter durant vos jours de congé. Profitez de l’été pour oser faire ce que vous ne faites pas durant le reste de l’année.

Profitez du soleil et de toutes les activités d’été

Résultat de recherche d'images pour "gif soleil manga"

Manger des glaces, aller à la plage, à la piscine, lire dans un parc … L’été est court, alors ne laissez passer aucune occasion d’apprécier la chaleur du soleil et les opportunités qui vont avec.

Et vous, que comptez-vous faire pour profiter des dernières semaines d’août ? A lundi prochain pour un nouvel article.

2 commentaires sur “4 choses à faire pour profiter des dernières semaines d’été

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s